Nous répondons volontiers à vos questions sur Fundeals ! La réponse que vous cherchez se trouve peut-être déjà dans les questions ci-dessous. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous contacter.
Avec le code unique Fundeals que vous avez reçu, vous obtiendrez des réductions sur toutes sortes de sorties. Cet avantage peut aller jusqu'à 70 %. Vous ne bénéficierez de ces offres que sur la plateforme Fundeals. Ainsi, avec votre code, vous aurez un accès exclusif à des offres exclusives.
Après avoir échangé votre code Fundeals unique, vous aurez accès à la plateforme pendant un an. Dans le cadre d'un abonnement d'essai, votre code Fundeals est valable pour un maximum de huit billets. À l'expiration de l'abonnement, vous recevrez une offre de renouvellement. Vous aurez ainsi la possibilité d'accéder à la plateforme pour une année supplémentaire. Vous pouvez vérifier la validité de votre code dans votre profil, sous « Mes codes ».
Le code Fundeals est délivré par les entreprises à leurs employés ou obtenu par les particuliers dans le cadre de promotions spéciales auprès de chaînes de magasins ou de marques. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous pour plus d'informations !
Les billets électroniques, les chèques-cadeaux ou les bons de réduction que vous commandez via la plateforme ne sont pas enregistrés à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plusieurs personnes.
Vous pouvez commander un total de huit billets par commande et par offre.
Si vous obtenez un message d'erreur, contactez le service clientèle de Fundeals à l'adresse info@fundeals.be.
Vous pouvez payer votre commande par iDEAL, Bancontact et carte de crédit (VISA et MasterCard).
Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description des offres. Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas encore reçu les billets électroniques ? Vérifiez d'abord la boîte de courrier indésirable de votre programme de messagerie. Il se peut que les billets électroniques s'y soient retrouvés. Ce n'est pas le cas ? Contactez alors le service clientèle de Fundeals à l'adresse info@fundeals.be.
Vous recevrez une confirmation de paiement dans les minutes qui suivent la commande.
Remarque : dans de nombreux cas, vous devrez imprimer le billet électronique et il sera immédiatement considéré comme un billet d'entrée. Ce n'est pas toujours le cas. Vous devez donc lire attentivement les instructions mentionnées dans la description de l'offre et sur le billet électronique lui-même.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques déjà achetés.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone afin de trouver une solution de remplacement. Si aucune alternative n'est disponible, le prix d'achat de ces billets électroniques vous sera remboursé.
Oui, les données sont gardées confidentielles comme vous pouvez le lire dans notre Politique de confidentialité.