Vous avez une question ou un commentaire sur l'offre ou notre service ? Nous serions ravis de l'entendre !
N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse info@fundeals.be. Nous nous efforçons de répondre à votre question ou à votre commentaire par courrier électronique dans les trois jours ouvrables. Si vous nous envoyez un courriel pendant le week-end, nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.
Vous préférez parler à l'un de nos collègues ? Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 2 580 05 81. Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h ! Pendant les jours fériés, nous sommes également brièvement absents.
Avec le code unique Fundeals que vous avez reçu, vous obtiendrez des réductions sur toutes sortes de sorties. Cet avantage peut aller jusqu'à 70 %. Vous ne bénéficierez de ces offres que sur la plateforme Fundeals. Ainsi, avec votre code, vous aurez un accès exclusif à des offres exclusives.
Après avoir échangé votre code Fundeals unique, vous aurez accès à la plateforme pendant un an. Dans le cadre d'un abonnement d'essai, votre code Fundeals est valable pour un maximum de huit billets. À l'expiration de l'abonnement, vous recevrez une offre de renouvellement. Vous aurez ainsi la possibilité d'accéder à la plateforme pour une année supplémentaire. Vous pouvez vérifier la validité de votre code dans votre profil, sous « Mes codes ».
Le code Fundeals est délivré par les entreprises à leurs employés ou obtenu par les particuliers dans le cadre de promotions spéciales auprès de chaînes de magasins ou de marques. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous pour plus d'informations !